Tiger dénigrement Novembre 18 Audition gestionnaire Crystal Palace Roy Hodgson a parlé de son précédent capitaine de l’équipe nationale Wayne Rooney, il a quitté l’équipe nationale capitaine plaignit son nom, mais il croit que Wayne Rooney mérite une place dans l’équipe nationale russe de la Coupe du Monde en Angleterre.

Hodgson a dit: Je pense que Rooney devrait essayer d’entrer dans la prochaine Coupe du monde quand il a pris sa retraite de l’équipe nationale Angleterre, je suis un peu surpris, puis je lui ai dit: rester en contact les joueurs doivent parfois prendre une telle décision.

Je ne considère pas tant de facteurs tels que Wayne Rooney, mais je sais que Wayne Rooney l’Angleterre doit beaucoup, mais il ne doit rien en Angleterre, parce qu’il a tout payé pour leur pays était plus important que certaines personnes attendent trop doivent être plus et plus encore.

Mon plus grand dossier quand il est devenu entraîneur de l’Angleterre est d’assister à un créateur enregistrement en Angleterre. Quand un jour, Rooney a dit qu’il voulait se retirer de l’équipe nationale, même si je me sens aussi un peu surpris, parce que je sais qu’il a joué pour l’Angleterre combien passion la balle, je suis sûr qu’il a une raison suffisante pour faire une telle décision.

Avant appel Southgate (retraité de l’équipe nationale), Rooney certainement après une décision mûrement réfléchie, et je n’ai pas tous les joueurs de rester en contact, parce que je travaillais avec les joueurs et trop, mais je reste extrêmement préoccupé par eux, je serais reconnaissant de leur contribution au moment où je coaché ​​l’Angleterre .